Rss

Le sud de l’Espagne, c’est génial !

Il y a quelques années, avec le collège, je suis allée faire un petit séjour d’une semaine en Espagne. C’est la première fois que j’allais aussi loin sans mes parents, j’appréhendais beaucoup, mais vu que c’était également avec mes amis, j’avais tout de même très hâte d’y aller. Le matin, vers 2h, on à du prendre la direction du collège qui se trouvait à 20 km de chez moi. Je n’étais pas vraiment bien réveillée mais ce n’était qu’une question de temps. Je savais que j’allais passer de bonnes vacances en Espagne.

Arrivée sur place, on a pris nos bagages pour les mettre dans les soutes du bus scolaire. Après avoir dit au revoir à nos parents, nous sommes donc tous montés un par un dans le bus pour aller en direction de Paris afin de prendre l’Avion pour aller en Andalousie. C’était durant le mois de mars, en France, il ne faisait pas très chaud… Arrivée à l’aéroport, nous avons donc sorti nos pièces d’identités afin de pouvoir prendre l’avion. C’était la première fois que j’allais en prendre un, j’étais donc toute excitée de pouvoir enfin le prendre. Arrivée dans l’avion, je me suis retrouvée à coté du hublot, j’étais contente, car au moins, je pouvais regarder par la fenêtre. je trouvais ça vraiment magnifique de pouvoir voir les paysages.

Arrivée en Andalousie, j’étais totalement émerveillée de savoir que j’étais dans un autre pays. J’avais l’impression d’être sur une île paradisiaque, car à l’aéroport il y avait quelques palmiers qui rendaient l’endroit encore plus beau. Nous avons donc repris le bus pour pouvoir nous rendre à Cordoue, où nos familles d’accueil nous attendaient pour pouvoir nous rencontrer. J’avais hâte de vivre pendant une semaine en pleine immersion dans la vie espagnole. Je vous raconte la suite dans quelques jours, soyez patient, il y a énormément de choses à découvrir encore. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *