Rss

    Les soldes d’hiver, c’est génial !!

    Nous sommes en Janvier, et donc, pour toutes les personnes aimant le shopping, il y a les SOLDES qui arrivent. Enfin, vous allez me dire. Je suis une grande fan des soldes. Je n’aime pas vraiment acheter mes vêtements en France, car j’aime avoir énormément de styles différents dans mon armoire, mais il faut l’avouer, faire les soldes, c’est toujours un plaisir.

    Le premier jour des soldes, il y a toujours énormément de monde, donc si vous voulez être tranquille, ce n’est pas le jour où il faut se rendre dans les magasins. Personnellement, je fais toujours mes achats au milieu des semaines de soldes. En effet, à ce moment là, il reste tout de même beaucoup de choix et les tailles qu’il vous faut. Si vous les faîtes à la fin des soldes, certes, vous êtes sur de ne pas être déranger mais vous n’êtes pas sur de trouver chaussure à votre pied. J’ai déjà été une fois faire mes soldes durant la dernière semaine de soldes, et il n’y avait plus du tout ma taille pour les article que je voulais… C’est donc pas vraiment intéressant.

    Attention pour le moment des soldes de ne pas tomber dans le panneau. En effet, beaucoup de filles se font avoir durant les soldes. On achète souvent des articles NON soldés. Certes, la nouvelle collection est belle, mais il faut mieux fouiller pour pouvoir trouver des choses qui peuvent nous plaire pour enrichir notre garde robe.

    Et vous ? dites moi tout ? quand vous faites des soldes, vous trouvez souvent votre bonheur ou vous avez du mal à ne pas tomber amoureuse de la nouvelle collection ? Avez vous trouver votre bonheur durant les soldes de cet hiver ? N’hésitez pas à commenter pour nous parler de vos achats durant ses soldes et si vous avez eu de nombreux bons plans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *