Rss

On met en route les préparatifs pour un nouveau voyage !

Il y a quelques jours, avec mon petit ami, nous avons décidé de partir dans un endroit que nous avons toujours voulu visiter : NEW YORK. C’est une ville qui nous plaît à tout les deux et que aucun de nous avons déjà visité. Je vais donc vous raconter, dans cet article, nos petits préparatifs et tout ce qui s’en suit pour pouvoir partir en Amérique du Nord.

Nous avons déjà fixé une date qui pouvait nous plaire à tout les deux, c’est mieux d’être sur de pouvoir partir quand on prend les billets à l’avance. Nous partirons durant mes cours du deuxième semestre. Je voulais vraiment y aller car je ne suis encore jamais allée en Amérique. C’est une sorte de rêve d’adolescente, je me rappelle que durant un petit moment, j’avais redécoré ma chambre sous les couleurs des USA avec des tableaux de New York. J’avais également la parure de drap, des coussins et bien d’autres choses encore. Je vais enfin pouvoir aller dans un endroit qui m’a toujours fait rêver.

Photo de mon tableau dans ma chambre d’ado

Concernant les billets d’avion, nous en avons eu pour moins de 1000 euros, plus exactement 929,56 euros en comptant les frais. Pour deux personnes, sachant que l’on vas pouvoir prendre un avion qui à beaucoup de prestance, c’est à dire l’A380, ce n’est vraiment pas cher. Nous avons pris des billets aller/retour pour le début du mois de mars donc les prix sont compétitifs. Si vous décidez, vous, de partir à New-York, n’hésitez pas à y aller hors des périodes de vacances scolaires. C’est le moment où il y a moins de touristes, donc les prix sont plus bas et donc partir hors des dates est vraiment plus intéressant.

Nous avons cherché durant plusieurs jours un hôtel convenable. Nous voulions vraiment avoir un hôtel qui soit confortable et fonctionnel. En regardant avec ces deux critères, nous avons trouvé des hôtels soit beaucoup trop loin de l’endroit où nous voulons aller, soit beaucoup trop cher. Nous avons donc trouvé une petite auberge de jeunesse vraiment bien situé, c’est à dire à quelques minutes de Time Square. De notre fenêtre, nous aurions vu sur ce magnifique endroit. Nous avons regardé la propreté de l’endroit, car même si cette auberge se trouve vraiment où nous voulions, c’est quand même mieux d’avoir un endroit où nous pouvons bien nous reposer après une journée à marcher dans les rues de New York. L’endroit nous convient parfaitement, et pour un prix défiant toute concurrence. Pour une 10 aine de jours nous payons moins de 100 euros la nuit. C’est quelque chose de vraiment rare dans un endroit comme celui là. Et vous ? avez vous un rêve ? Avez vous toujours voulu visiter un endroit depuis votre plus jeune âge ? N’hésitez pas à me raconter votre histoire sur vos voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *