Rss

    Court séjour en Bretagne

    Ces temps-ci, nous sommes en pleine période scolaire, donc beaucoup d’entre nous ne vont pas partir en vacances car il y a le travail, les cours ou bien les enfants. Ce qui est quelque chose de dommage, vous ne trouvez pas ? Je pense qu’il faut profiter de pouvoir partir en vacances quand on le peut, cela permet de ne pas laisser place à la routine. Certes, partir loin comme en Russie ou bien aux Etats-Unis, c’est mieux de partir durant les vacances d’été pour la simple et bonne raison qu’il faut mieux que la durée du voyage soit plus longue et pour avoir un meilleur temps.

    Je vous fais cet article pour vous dire qu’il est également possible de se faire un petit séjour en France. Il n’y a pas besoin de partir loin, donc vous pouvez en profiter tout au long de l’année et pour beaucoup moins cher. J’habite en Normandie, donc je trouve que voir des horizons différents dans d’autres régions de France, c’est tout aussi intéréssant que de partir à l’autre bout du monde. J’ai décidé, avec une de mes meilleures amies, de partir faire un petit séjour en Bretagne. Ce n’est pas loin de notre région, donc ce n’est vraiment pas cher au niveau de transport. Nous avons décidé d’aller nous relaxer, donc nous allons aller dans un Spa en Bretagne. C’est quelque chose qui nous faisait envie depuis un petit moment, et nous profitons donc d’être à la fac et de partir pendant que nos cours ne sont pas encore très importants. Nous sommes toutes les deux redoublantes, donc nous avons déjà les cours du début d’année donc ça aide. En Bretagne, il y a beaucoup de choses à voir, c’est également pour cette raison que nous partons dans cette région.

    Dans ce que l’on voulons voir en allant la-bas, c’est tout à d’abord la ville de Saint-Malo. J’ai déjà eu l’occasion d’aller visiter l’aquarium de Saint-Malo en famille, c’était vraiment joli. Si vous aller en Bretagne en été, il y a aussi la Plage du Cap Fréhel.

    Si vous avez l’occasion de partir en vacances durant la période scolaire, faites le, c’est vraiment le bon plan. En effet, il y aura beaucoup moins de monde dans les lieux touristiques, donc c’est également beaucoup plus agréable pour visiter.

    Et vous ? Avez vous déjà eu l’occasion de partir en Bretagne ? Aimez vous cette région ? N’hésitez pas à nous raconter votre voyage en Bretagne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *