Rss

Mon top 5 des hôtels de luxe à Paris

Je viens de la basse Normandie, donc pour moi, aller à Paris est vraiment quelque chose que j’aime faire, et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord. J’aime aller à Paris pour pouvoir faire un peu de shopping, car je trouve qu’il y a énormément de magasin que l’on ne trouve pas forcément en province. Ensuite, j’aime faire ma touriste en allant visiter les monuments les plus connus et pouvoir prendre des photos. Je suis une fan de ce qui touche à la photographie. J’ai donc eu la possibilité d’y aller plusieurs fois cette année, et j’ai donc décidé de vous faire un petit récapitulatif de mes hôtels de luxe préférés dans Paris. Contrairement à ce que l’on peut penser, les prix ne sont pas tous exorbitants pour pouvoir dormir dans une chambre de luxe. Certes, il peut y avoir des prix vraiment élevés mais je pense que vous pouvez être surpris des prix que l’on peut trouver même dans un 5 étoile.

Je vais tout d’abord vous parler d’un de mes hôtels préférés qui est l’hôtel Pont Royal. Cet endroit est, je trouve, magnifique. C’est un hôtel moderne, qui offre beaucoup de services comme par exemple un SPA ou bien un centre de fitness. Je l’aime beaucoup, car je trouve qu’il est vraiment bien placé. En effet, il se trouve juste à coté du jardin des tuileries et également pas très loin du musée du Louvre.

En deuxième hôtel je vous conseillerai le Bel Ami. Il est un peu plus cher que le premier, mais je trouve que son prix les vaux. Il se trouve dans le même coin que le premier mais c’est un tout autre univers. Son côté design vous plaira surement. Ce que j’ai retenu de cet hôtel, c’est la couleur. En effet, l’hôtel est très coloré, et c’est ça qui m’a vraiment plu. Ça change des hôtels qui se ressemblent tous.

En 3e, si vous voulez avoir un hôtel qui vaut vraiment le coup, je trouve qu’il faut aller dans l’hôtel Renaissance Paris Arc de triomphe Hôtel. Il est beaucoup plus sobre que le deuxième dont je vous ai parlé, mais il est vraiment unique en son genre. J’ai beaucoup aimé son côté design également, et tous les services qu’il peut offrir. Je trouve qu’il a vraiment tout pour plaire car il se trouve juste à coté de l’Arc de Triomphe, qui est la chose à ne pas oublier de visiter quand on vient en touriste à Paris. C’est donc l’emplacement idéal pour avoir une belle vue de la chambre et également pour ne pas perdre de temps le matin quand on veut aller visiter ce qui se trouve à côté.

Pour les deux derniers, je vous les ai gardé pour la fin. En effet, la plupart des gens qui veulent un hôtel de luxe voudraient se trouver dans un endroit près de la tour Eiffel, l’endroit phare de Paris. Je vous conseille donc d’aller dans l’hôtel Shangri-La Paris qui n’est certes, vraiment pas donné pour une nuit, mais la vue n’a vraiment pas de prix. Je trouve que c’est un vrai bijou car nous avons vue sur la Tour Eiffel.

Et enfin, un hôtel un peu plus dans les prix que tout le monde peut prendre, je vous conseillerai donc l’hôtel Ares Eiffel qui a vraiment tout pour lui. Le prix bas, et la décoration. La première fois que je suis entrée dans cet hôtel je me suis cru dans un château. C’est vraiment magnifique. Et puis, en étant touriste, c’est juste à coté de la tour Eiffel, quoi de mieux pour être bien ?

Source des photos de l’hôtel : http://www.hotelclub.fr/

Comment (1)

  1. Paris est vraiment une ville magnifique et il est vrai que la visiter en séjournant dans un hôtel de luxe est vraiment très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *